mardi 18 mars 2014

Ce qui prospère à l'hôpital public de Cholet : un psychiatre témoigne


Même un psychiatre renonce…

L’échange qui suit, ci-dessous, concerne une réunion programmée en présence des « experts-visiteurs » de la haute autorité de santé (HAS) lors de la deuxième visite (« V2 ») de certification du centre hospitalier de Cholet.

En vain, ce psychiatre alerte Monsieur Denis MARTIN (qu’on ne présente plus), le directeur du centre hospitalier de Cholet.

Ce psychiatre devait participer à cette réunion de la « COMEDIMS » (Commission du médicament et des dispositifs médicaux stériles). Cette commission est présidée par le chef de service de la pharmacie. C’est cette commission qui était censée dicter la politique du médicament dans l’hôpital.

Cette analyse du psychiatre montre les méthodes du « chef »… Il est resté « chef » pendant environ 30 ans… Il a mené tranquillement sa carrière en étant payé au 13ème échelon jusqu’à sa retraite…

Un exemple qui serait à suivre si l’on veut réussir à s’intégrer au sein de la bande locale qui sévit, en toute impunité, à l’intérieur de l’hôpital public de Cholet.

Les membres traditionnels de cette bande sont ceux qui sont mis en première ligne pour accueillir et échanger avec les « experts-visiteurs » de la haute autorité de santé (HAS), notamment.

Lisons donc l’avis de ce psychiatre :
 




Autres lectures (non exhaustives) :

Hôpital public de Cholet : de l’Accident médicamenteux chez un patient au Constat de la Chambre régionale des comptes… Effritement du service de Cardiologie… (Cliquer ici)

Revue de presse (domaine professionnel) (Cliquer ici)

Hôpital public de Cholet : « Zorro » me coupe ma messagerie professionnelle à trois reprises… Mais devant le Juge, il se dégonfle : « ce n’est pas moi Monsieur le Juge »… (Cliquer ici)

Hôpital public de Cholet : un nouveau directeur au-dessus des lois de la République (Cliquer ici)

Hôpital public de Cholet : deux directeurs, un copier-coller, deux sosies, finalement… (Cliquer ici)

Hervé de CHARRETTE me vient en aide ; Gilles BOURDOULEIX, lui, plaide pour mon départ de l’hôpital public de Cholet… Gilles BOURDOULEIX : DEGAGE ! (Cliquer ici)

Centre hospitalier de Cholet : un procès-verbal falsifié (Cliquer ici)

Centre hospitalier de Cholet : les « raisons » d’un délabrement annoncé… Et lorsque Monsieur Gilles BOURDOULEIX qualifie de « Fascistes » des membres du personnel de l’hôpital… (Cliquer ici)

Un procureur de la République qui déconsidère la sécurité des patients et, l’intérêt général de l’hôpital public de Cholet (Cliquer ici)

Le procureur de la République a également déconsidéré le travail effectué par « son » propre service régional de police judiciaire (Cliquer ici)

Ordre national des pharmaciens : le fantôme de Vichy… Des magistrats au parfum du colon Angevin et Nantais… (Cliquer ici)

« Au nom du Peuple Français » : ce que des Magistrats ont refusé de juger (Cliquer ici)
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire