jeudi 29 mai 2014

Je m'écris à Moi-même (ma chanson en hommage à Edith Piaf)


Extrait de l’article du Courrier de l’Ouest du 29 mai 2014



Extrait de l’article d’Ouest France du 29 mai 2014
 


 
D’où ma chanson « Je m’écris à Moi-même » en hommage à celle d’Edith Piaf « Mon manège à moi – Tu me fais tourner la tête »... reprise par Etienne Daho (Cliquer ici pour l'écouter) :


Tu me fais tourner la tête

Mon mandat à Moi c’est toi

Je suis toujours à la tête

Quand tu me tiens dans tes voix


J’pourrais faire le tour d’la CAC

Me balader dans les halles

Courir dans tous les parcs

Et même manger halal


Même si je fais chier le monde

Ça ne m’inquiète pas plus qu’ça

Puisque les autres glandent

Il ne reste plus que Moi


Je m’écris à Moi-même

Faut qu’on écoute que Moi

Et même dans mon harem

A Cholet le roi c’est Moi


Tu me fais tourner la tête

Mon mandat à Moi c’est toi

Je suis toujours à la tête

Quand tu me tiens dans tes voix


Moi j’me fais pas la malle…

Moi j’me fais pas la malle…

Moi j’me fais pas la malle…

Moi j’me fais pas la malle…


Amine UMLIL
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire